parallax background

L'équipe Espoirs
La relève.

L'équipe Espoir accompagnant l'équipe de Nationale

Le mot du Manager


Une belle et jeune équipe qui devra s’aguerrir face à des équipes de haut niveau Espoirs. Anti chambre de l ‘équipe fanion, le staff aura à cœur de former des joueurs capables d’alimenter l’équipe 1ère, tout en garantissant leur développement rugbystique. Jouant en lever de rideau de l’équipe 1ère, les regards seront aussi portés sur eux.

Emmanuel Lefebvre et Steve Segeral seront en charge de mettre en place le projet de jeu du club.

Les entraineurs de cette catégorie auront pour mission de mettre en œuvre eux-aussi, le projet de « transversalité » à travers la duplication du projet de jeu de l’équipe 1ère.

Les dernières actualités des Espoirs


  • Taxe d’apprentissage 2021
    S’engager avec nous, c’est permettre à nos jeunes joueurs de mener à bien leur « double projet », grâce au soutien que vous apportez à nos établissements partenaires.
  • Nationale Rugby
    Suspension du championnat de France Nationale jusqu’au 10 janvier 2021
    Suite à la réunion entre les clubs engagés dans la compétition Nationale et la FFR qui s'est tenue mardi 2 novembre et suite au bureau Directeur de la FFR qui s'est tenu ce mardi 3 novembre, il a été décidé que la compétition Nationale est interrompue jusqu'au 10 janvier 2021.
  • Report des rencontres Suresnes / Tarbes
    Suite aux précisions apportées par la FFR, les matchs de notre équipe fanion et des espoirs face à Tarbes sont reportés à une date ultérieure. La FFR statuera ultérieurement sur la poursuite ou non de la compétition pour ces 2 catégories.
  • Protocole Covid
    Décisions du bureau fédéral exceptionnel de la FFR
    Votre club vient de recevoir à l'instant, le compte rendu du bureau exceptionnel de la FFR qui s'est tenu ce jour.
  • La causerie des Verts & Noirs
    La causerie des Verts & Noirs – Suresnes / Albi
    Nouvel épisode de La causerie des Verts & Noirs à l'occasion de la victoire à domicile face à Albi, la parole est donnée à notre ailier/centre Antoine Cazot