Les terrains du stade Jean Moulin de Suresnes accueilleront le neuvième Tournoi de rugby de l’association humanitaire Les Enfants de l’Ovale. Organisé par le Rugby Club de Suresnes (RCS) au profit de l’association, avec le soutien de la Municipalité de Suresnes, ce tournoi sportif, festif et plein d’humour voit s’affronter des rugbymen confirmés d’un côté et des jeunes de l’autre.
Racing Métro, Old boys, Edhec’Honneurs, Braves de Comptoirs, les Vieux képis, Reporters sans manières, XV du Parlement, Club 1823, Belle Attitude, etc.
L’équipe vainqueur se voit décerner le Trophée Jean-Pierre Denis.
Avec la présence de Brian Liebenberg et Safi N’DIAYE parrain et marraine des EDO.
Les enfants de l’ovale
A propos des Enfants de l’Ovale
Créée en 2003, l’association loi de 1901 les Enfants de l’Ovale, sous la présidence de Philippe Sella, rugbyman de renommée internationale, souhaite agir dans le concret au plus près de jeunes enfants défavorisés. Se basant sur les principes de la magnifique école de la vie que constitue le rugby – courage, générosité, engagement personnel et collectif, audace et prises de risques – elle propose à près de 1400 enfants des projets sportifs et éducatifs pour les aider à grandir et leur offrir du plaisir. Les enfants de l’Ovale sont aujourd’hui actifs en France et dans 6 pays d’Afrique dont le Maroc et Madagascar. L’association est soutenue depuis des années par Total, Air France, Perenco, Mensia, Brother, Axa ainsi que Fondation Décathlon, Fondation 29 Haussmann, GMF, Heineken, Héliunion, Herta, Lascad (L’Oréal), Maison de l’Aubrac, Nestlé Waters, PMU, Renault, Sella Communication, SFIC, SNEF, Totalgaz.