RC Suresnes Hauts-de-Seine - Fédérale 1 - Saison 2019/2020
RC Suresnes Hauts-de-Seine - Fédérale 1 - Saison 2019/2020

De Bas en Haut, de gauche à droite
Rang 1 : Poumier (dirigeant), Carbou (entraineur), Brown (prépa), Boudon, vickos, Brutus, Strelkoff, Millon, Pouligny (co-président), Bajart (capitaine), Piepszownik (co-président), Bikadua, Mallet, Macia, Cazabat, El Kadri, Massias (entraineur avants)
Rang 2 : Peter Frare (Manager general), Loubaresse (dirigeant), Jaunart (dirigeant), Gicquel (ostéo), Leleu (entraineur), Maumus, Belloc, Richard, Lepeytre, Daguin, Ford, N’diaye, Corno, Chabert, Rolland-Vallot, Cazedepat, Fuster, Goedard (dirigeant), Le Doeuff (vidéo), Dedenis (analyste), Lettry (dirigeant), Sergent (dirigeant)
Rang 3 : Djebbari, Sy, Falcon de Longevialle, Briatte, Benoy, Gallaire, Konate, Fofana, Dahir, Bernini, Mohlo-Yama
Absents : Rabord, Fardoux, Viviers, Goubely

Le mot du manager

Faire grandir la formation et conduire l’équipe première à son plus haut niveau représente un challenge excitant pour tous. Depuis 4 ans avec les joueurs de l’équipe première, je n ai eu de cesse de leur répéter que la prise d’information et la communication entre les joueurs avec un temps d avance leur permettrait de créer un collectif huilé pendant l’action. La communication et l ‘écoute permettent ainsi de créer un collectif de chaque instant, prêt à faire face aux diverses situations. La préparation physique a été aussi une évolution positive qui nous a permis de monter en fédérale 1 puis de s’y maintenir.
Les jeunes rugbymen Suresnois doivent s’imprégner de tout cela.
Cette année encore, nous pouvons avoir la fierté d’intégrer 4 joueurs de l’Equipe Espoir en équipe première.
Venez nombreux au Stade pour supporter les joueurs de toutes les équipes, qui ont réellement besoin de vos encouragements. Bonne saison à toutes et à tous !

Le mot des présidents

Le Rugby Club Suresnes Haut de Seine est un club attractif et réputé en Ile de France. Sa notoriété, déjà reconnue, doit être amenée à grandir car nous sommes persuadés que ses valeurs faites de famille et de fraternité doivent être davantage représentées au plus haut niveau. Nous venons pour faire grandir sa formation (création d’un centre de formation dans un an et Equipe Gauderman le plus vite possible) et permettre à son équipe première de jouer à son plus haut niveau. Sans une formation solide, le club ne se maintiendra pas au plus haut niveau dans la durée.

Nous avons bâti notre entreprise Umanis en mettant au centre l’humain, c est à dire que celui-ci se développe et s épanouie individuellement grâce au collectif et pour le collectif. C est ce que nous avons retrouvé dans ce club et que nous souhaitons conserver.

Nous avons installé un nouveau chapiteau de réception sur le stade, salle Leon Dussert, qui rajoute un lieu de convivialité et où les Suresnois pourront apprécier le match au chaud même les jours de pluie.

Parfois les matchs à domicile seront le samedi soir avec des animations dont pourront profiter gratuitement tous les enfants Suresnois !

L’arène Jean Moulin, au pied du Mont Valérien, sera défendue par une équipe de soldats franciliens qu’il devrait être savoureux de venir regarder.

Laurent PIEPSZOWNIK & Olivier POULIGNY

Laurent PIEPSZOWNIK & Olivier POULIGNY

Laurent PIEPSZOWNIK & Olivier POULIGNY – Co-Présidents de la SASP Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine


[do_widget id=rpwe_widget-9]

Les joueurs de l’équipe Première – Fédérale 1

[dvteam max=’99’ categoryid=’209′ gridstyle=’full’ offset=’20’ itemwidth=’200′ side=’center’]


Le Staff Séniors

[dvteam max=’99’ categoryid=’222′ gridstyle=’full’ offset=’20’ itemwidth=’230′ side=’center’]